

Cependant, le délai de livraison pourra être impacté par les événements actuels. En cette période délicate nous mettons tout en œuvre pour continuer à maintenir le meilleur niveau de service possible. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Toute la Team Pépin de Pomme se tient à votre disposition pour vous accompagner durant cette période.
Le pack YOYO BABYZEN comprend 4 roues de rechanges pour la poussette YOYO de la même marque.
Une poussette bébé c’est comme tout équipement, elle peut avoir besoin d’entretien ou de quelques pièces de rechange au fil du temps. D’autant plus que comme nous le savons, la poussette est un accessoire clé pour les parents. Elle sert dès la naissance et presque tout au long de l’année.
Raison pour laquelle, nombreuses sont les marques d’articles de puériculture qui proposent des accessoires de rechange pour la poussette bébé. Le plus souvent, il s’agit des roues de rechange.
La poussette YOYO BABYZEN est destinée notamment à prendre les places des roues initiales, en cas d’usure de celles-ci. Ses roues sont proposées dans des couleurs standards, le grand classique de roues blanches et noires.
Le montage des roues de rechange YOYO ne demande pas beaucoup de temps ni beaucoup d’outils. Ces roues sont pratiques, solides et très simples d’installation. Il faut commencer par démonter vos roues usées et ensuite, procéder à l’installation des nouvelles. Pour ce faire, il faut d’abord commencer par les roues arrière. Il suffit de placer les nouvelles roues sur l’axe arrière et ensuite les enfoncer jusqu’à ce qu’elles se verrouillent. Vous pourrez par la suite passer aux roues avant, en procédant la même méthode. En position de stationnement, il faut veiller à bien activer le système de verrouillage de la poussette pour bébé.
Si la poussette est un incontournable, ce n’est pas pour autant qu’elle pourra à elle seule assurer confort et sécurité pour bébé. Pour ce faire, elle doit s’accompagner de nombreux autres équipements. Par exemple, lorsque vous sortez bébé en poussette, il ne faut pas oublier d’emporter la moustiquaire poussette, afin d’éviter que votre bout de chou ne se fasse piquer par les insectes en dehors de la maison. Toujours dans le cadre de vos sorties, vous ne serez pas toujours à l’abri des contraintes du temps. C’est ainsi que fut créé l’habillage pluie de la poussette, pour prévenir que bébé ne soit mouillé si jamais la pluie venait à tomber. Et enfin, votre petit a toujours besoin d’être tenu bien au chaud. Il faudra prévoir une chancelière BABYZEN et une petite couverture à chaque sortie surtout en hiver.
Vous avez un commentaire ? Rédigez le ici