Vos enfants ont pris l’habitude de vous jouer de sales tours ? Le 1er Avril est l’occasion de leur rendre la pareille ou simplement de leur montrer votre sens de l’humour. Exit les traditionnels poissons dans le dos, voici 10 bonnes blagues à leur faire ce jour-là.
1. Papa, maman… le lait s’est transformé en sang
Pour cette petite blague, il vous suffit d’ajouter du colorant alimentaire rouge dans la bouteille de lait. Il sera amusant de voir sa tête ensuite.
2. Le jus d’orange a un goût horrible
Ajouter un peu de fromage en poudre ou du parmesan bien râpé dans le jus d’orange de votre enfant avant de le lui servir. Il sera tout content jusqu’à la première gorgée. Vous pouvez aussi le faire avec un verre d’eau mais en utilisant cette fois du sel.
3. Des yeux ont poussé sur les aliments, au secours !
Ils ne s’y attendront sûrement pas mais coller des yeux mobiles sur tous les aliments du frigo provoquera des réactions… marrantes!
4. Un bol de céréales congelées
Au petit déjeuner, votre enfant mange des céréales. Prenez soin de mettre un bol de céréales au congélateur la veille. Il ne saura que faire quand sa cuillère refuse de plonger dedans !
5. Une dentifrice en mayonnaise
Remplacer le dentifrice avec de la mayonnaise, votre loulou n’y verra que du feu jusqu’à ce qu’il se brosse les dents avec.
6. Le savon du lave-main est tout poisseux
L’idée est mettre de l’huile de cuisine dans le lave-mains à la place du savon. Leurs petites mains seront encore plus poisseuses.
7. Une panne de télécommande, gloups
Bloquer le signal de la télécommande avec un bout de scotch ou remplacer les piles par un petit poisson en papier. Vos enfants mettront sûrement un moment à comprendre au moment d’allumer ou de zapper la télé.
8. Aaaargh, une araignée dans ma chambre
Lorsque votre enfant fait sa sieste, mettez une fausse araignée en plastique sur lui et criez en montrant votre peur. Il se réveillera en sursautant et en criant comme vous.
9. Des ballons derrière la porte
Si vous avez la patience, gonfler des ballons et placez-les devant la porte de leur chambre. En poussant la porte, ils ne manqueront pas de s’éclater, une surprise hilarante.
10. Mes pieds ont grandi… pourquoi ?
Il est aussi amusant de mettre du papier journal au fond de leurs chaussures, ils croiront que leurs pieds ont grandi pendant la nuit. Avec ces quelques idées, peut être que vous avez d’autres inspirations.