Puériculture, décoration et vêtements pour enfants

Après bébé, prenez soin de votre forme avec la poussette elliptique

Après bébé, prenez soin de votre forme avec la poussette elliptique
adminadmin
Après bébé, prenez soin de votre forme avec la poussette elliptique

Toutes les femmes rêvent de retrouver leur silhouette d’antan après la naissance de leur bébé. Ce n’est malheureusement pas toujours évident à cause du manque de temps, d’énergie, d’occasions ou même de motivation. La fatigue et le manque de sommeil ressentis durant les premiers mois suivant l’arrivée de bébé constituent un véritable obstacle pour faire des exercices. De plus, il est conseillé d’attendre 3 mois après l’accouchement par voie naturelle sans complication pour se remettre au sport.

Pour celles qui ont dû subir une césarienne, elles doivent attendre un peu plus longtemps (en général 6 mois, et ne réaliser que des exercices doux uniquement). Et si l’on vous disait qu’il est désormais possible d’allier exercices sportifs et promenades avec bébé ? La poussette elliptique est la solution pour les jeunes mamans qui peinent à trouver le temps ou la motivation pour entrer dans une salle de gym. Il s’agit d’une poussette 2 en 1 qui vous permet de faire quelques séances de steps tout en promenant bébé.

La poussette elliptique, une poussette 2 en 1

Cette poussette innovante et originale a été conçue aux États-Unis, mais n’a pas encore conquis le marché français. Toutefois, les prototypes semblent déjà emballer plus d’une. Elle se décline en deux versions :

– La première est une poussette classique à trois roues qui se conduit normalement. Elle est équipée d’un panier de course et de deux grandes roues tout-terrain à l’arrière pour offrir plus de stabilité et une petite roue à l’avant pour une bonne maniabilité. Un canopy grand format la recouvre pour une protection optimale contre les rayons du soleil, le vent et la pluie légère. Un garde-corps empêche l’enfant de basculer vers l’avant et le harnais de sécurité le maintient bien à sa place.

– Sa deuxième version apparaît lorsque vous descendez la partie elliptique qui se trouve derrière le guidon. Cette partie comprend une pédale sur laquelle vous monterez et une quatrième roue tout-terrain qui peut parfaitement supporter votre poids. Vous n’avez aucun souci à vous faire quant à la robustesse et à la praticité de ce dispositif. La poussette sera propulsée par le mouvement elliptique au fur et à mesure que vous pédalez et vos mains resteront sur le guidon pour la diriger.

La partie elliptique s’ouvre facilement. Pour plus de sécurité, le guidon est muni d’un système de freinage comme sur les bicyclettes. Les jeunes mamans pourront donc reprendre les activités physiques tout en douceur et joindre l’utile à l’agréable grâce à cette poussette elliptique confortable et sécurisante.

17-05-2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.