Puériculture, décoration et vêtements pour enfants

Babyzen facilite le quotidien des jeunes parents !

Babyzen facilite le quotidien des jeunes parents !
adminadmin
Babyzen facilite le quotidien des jeunes parents !

Babyzen est une marque qui a révolutionné le domaine de la puériculture avec la fameuse poussette Yoyo. Cette dernière est reconnaissable par son design léger, pliable qui est idéale pour les déplacements en ville. Dès le début, la société vise à répondre à une demande internationale et font des demandes de brevets dans ce sens. Hormis les poussettes pliables et révolutionnaires, Babyzen conçoit également des sièges-autos et divers accessoires comme le panier shopping ainsi que le porte-gobelet Yoyo/Zen Babyzen.

Pour la petite histoire

Créée en 2007, Babyzen est une entreprise familiale qui est dirigée par un père et son fils : Jean-Michel et Julien. Le premier est un designer industriel qui est le concepteur du robot-cuiseur Babycook. Quant au fils, il travaillait dans l’industrie automobile. Le déclic survient après la naissance de son fils. En effet, il s’est rendu compte que les poussettes qui existaient sur le marché ne répondaient pas aux modes de vie urbains. Elles sont encombrantes et peu maniables. De plus, la plupart ne rentraient pas dans le coffre d’une voiture. C’est à partir de ce constat que Julien eu l’idée de créer une poussette pliable et ultra-légère.
La PME provençal se développe à l’international et compte des équipes de designers à Hong-Kong. L’enseigne possède plusieurs filiales dans les grandes villes comme Paris, New York, Singapour, Hong-Kong ou encore Seoul. Par ailleurs, la fameuse poussette Yoyo est adoptée par les stars comme Kim Kardashian.

Les offres de Babyzen

La poussette Yoyo Babyzen est le produit que tous les jeunes parents s’arrachent. Fort de son succès, elle s’est écoulée à plus de 160 000 exemplaires dans 70 pays en 2016. L’enseigne a d’ailleurs engrangé 36 millions d’euros de chiffre d’affaires. Afin de répondre au mieux aux attentes des jeunes parents, la marque développe des produits complémentaires dont le pack couleur et hamac 0+. Autrement, le siège-auto Babyzen modulable Besafe 0+ convient dès la naissance.

Focus sur le siège-auto Besafe Izi Go modulable

La gamme Besafe de Babyzen est composé de sièges auto authentiques et high-tech qui sont faciles à utiliser. Les équipements destinés aux enfants sont conformes aux normes européennes et n’intègrent pas de substances nocives. C’est le cas du siège auto Besafe Izi Go qui est pourvu de la fonction Travel System et qui est compatible avec les poussettes homologuées EN 1888. Pour une sécurité optimale, ce modèle est positionné dos à la route. En sus, le rembourrage au niveau de la tête et de l’assise s’avère efficace pour absorber les chocs.

26-04-2018

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.