Très utile pour le change de bébé, la table à langer doit répondre à certains critères et l’espace libre dans votre maison. Nous avons conçu pour vous une liste des types de table à langer afin de vous guider dans votre choix.
Le matelas à langer
Très pratique, le matelas à langer se place au-dessus de tout support, que ce soit sur une table ou sur une commode. Indispensable lors des voyages, il se transporte facilement. Choisissez un modèle en PVC imperméable avec des housses pour plus de confort.
Le plan à langer
Si vous n’avez pas assez d’espace chez vous, ce type d’équipement est fait pour vous. Disponible en plusieurs matières, il se pose facilement sur tous les meubles, même sur la baignoire. Equipé d’un matelas en mousse et de rebords arrondis, le confort et la sécurité de bébé sont assurés.
La table à langer
Déclinée en version fixe et pliable, elle n’occupe pas une grande place dans la maison. Certains modèles sont disponibles avec une baignoire pour un usage facile et pratique.
La table à langer murale
Comme son nom l’indique, cette table est conçue pour se fixer au mur. A vous de choisir son emplacement vu qu’elle ne peut pas être transportée partout. Le plus, c’est qu’elle comporte des rangements pratiques pour les linges et les produits de bébé.
Nos conseils
Pour assurer la qualité des accessoires et garantir le bien-être de bébé, optez pour ceux qui respectent la norme NFS 54005.