Puériculture, décoration et vêtements pour enfants

Comment choisir les boîtes doseuses ?

Comment choisir les boîtes doseuses ?
adminadmin
Comment choisir les boîtes doseuses ?

Si vous avez opté pour l’allaitement au biberon, il faut penser aux matériels et accessoires qui vous seront utiles dans votre quotidien, comme les boites doseuses. Ce dispositif vous facilitera grandement la tâche. Suivez nos conseils pour bien la choisir.

Comment les utiliser ?

Idéale pendant les sorties, la boite doseuse permet de transporter une bonne quantité de lait. Grâce à ses compartiments, la poudre de lait est isolée des autres éléments nécessaires pour préparer le biberon de bébé. Le plus de cette boite, c’est qu’elle vous facilite la vie. Vous ne perdez pas de temps pour la préparation du biberon vu que la quantité de lait est dosée d’avance.

Les différents types de doseuses à biberon

Il existe plusieurs types de boites doseuses. Elles se déclinent par exemple en modèles munis de plusieurs compartiments et ceux présentant un unique compartiment intérieur qui peut être transformé en tasse. Les boites doseuses sont aussi jugées en fonction de leur qualité, comme celles qui peuvent passer au lave-vaisselle… Dans les marchés, vous trouverez des boites de formes et de tailles différentes. Certaines références sont empilables et d’autres séparables. Concernant leur nettoyage, vous pouvez les stériliser au micro-ondes ou juste les passer au lave-vaisselle. Le choix doit être effectué en fonction de vos besoins.

16-11-2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.