Puériculture, décoration et vêtements pour enfants

Connaissez vous la marque PERICLES ?

Connaissez vous la marque PERICLES ?
adminadmin
Connaissez vous la marque PERICLES ?

Périclès, la marque de puériculture belge, accompagne les jeunes parents depuis 1887. L’enseigne est connue pour ses gammes de sortie de bain, de coussin landau, d’adaptateurs poussettes. Comptez également sur les fonds de parc, sans oublier la couverture berceau qui se décline en différents coloris. Périclès a prévu des sacs de nuit avec manches, des doudous attache tétine ainsi que les coussins de décoration.

Pour la petite histoire

Jusqu’en 1887, les belges étaient obligés d’importer des landaus depuis l’Angleterre. Aussi, Léon Van Heuverzwijn et Eugène Hebbelinck ont décidé de créer un atelier de fabrication de landaus à Denize, en Belgique. Très vite, les équipements pour enfants réalisés par les deux associés étaient aussi populaires que les landaus anglais. La qualité était au rendez-vous. En 1898, la marque fut reprise par Victor Kluyskens puis par Paul Hauttekeete et Emiel Torck en 1898. Après avoir changé de nom à maintes reprises, René De busseré a introduit la marque Périclès, en 1927. Malgré le temps et la concurrence, Périclès est toujours présente sur le marché des équipements de puériculture.

Les offres de la marque

Pour faciliter le quotidien des jeunes parents, Périclès dispose d’un grand choix de poussettes dont la poussette canne Compacte XS Comfort. Ajoutez-y la moustiquaire adaptée, qui complète parfaitement le design. Périclès propose aussi des sets de repas Bamboo Panda ou Baleine. Autrement, la marque développe une collection de linge de lit dans la housse de coussin à langer à pois, la couverture berceau ainsi que le tour de parc avec fermeture Naturel Périclès Umi.
Pour accompagner les petits, l’enseigne confectionne des doudous trop craquants. C’est le cas du modèle en forme de petit ours. Cette peluche est facile à manier et le tissu en polyester est particulièrement doux. Bref, ce doudou est idéal comme cadeau de naissance.

Zoom sur la poussette canne XS Comfort de Périclès

Cette poussette canne ultralégère est dotée d’une structure robuste qui convient aux bébés de 0 à 3 ans. En sus, l’adapteur permet d’y fixer un siège-auto ou une nacelle des marques Maxi Cosy, Cybex ou Besafe. Par ailleurs, la poussette canne et son dossier réglable assure un confort optimal au tout-petit. Quant aux roues arrière, elles intègrent un système de freinage qui garanti un maximum de sûreté. La poussette canne XS Comfort se démarque également par son guidon ergonomique transformable. Quant au pare-soleil, il protège l’enfant contre les UV, la pluie ou le vent.

14-05-2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.