Conseils pour se débarrasser des kilos de grossesse

Conseils pour se débarrasser des kilos de grossesse
adminadmin
Conseils pour se débarrasser des kilos de grossesse

Il est tout à fait normal de gagner quelques kilos pendant la grossesse. Vous vous sentez parfois gênée par votre physique, surtout sur les rondeurs qui apparaissent. Il est évidemment possible de s’en débarrasser après l’accouchement. Suivez les conseils qui vous sont proposés dans cet article pour de meilleurs résultats.

Prenez soin de votre corps

Tout au long de la gestation, les vergetures et les cellulites apparaissent peu à peu. Après l’accouchement, les muscles se relâchent et la peau du ventre perd son élasticité. Afin d’atténuer ces problèmes au maximum, il est recommandé d’effectuer une thalasso post-natale 3 mois après l’accouchement. Vous pouvez aussi pratiquer des activités sportives pour tonifier votre corps, comme la natation ou la marche, mais le plus important est la rééducation périnéale.

Le régime amincissant adéquat

Si vous souhaitez perdre du poids, il est donc nécessaire d’adopter un bon régime alimentaire. Au petit-déjeuner, consommez des céréales complètes que vous pouvez accompagner avec du lait écrémé et 2 tartines beurrées. Si vous préférez le thé ou le café, vous pouvez en prendre du moment qu’ils ne contiennent pas de sucre. N’oubliez pas les fruits réputés pour leur teneur en vitamines. Au déjeuner, optez pour des crudités avec notamment un morceau de viande ou de poisson non gras. Terminez votre repas avec un fruit en guise de dessert. Pour le dîner, consommez un potage avec de la viande blanche. Vous pouvez aussi prendre des légumes cuits à la vapeur et terminez toujours avec un fruit.

02-05-2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.