Puériculture, décoration et vêtements pour enfants

Cybex solution M Fix

Cybex solution M Fix
adminadmin
Cybex solution M Fix

Le siège auto Cybex Solution M Fix convient aux enfants de 15 à 36 kg. Il est facile à installer vu qu’il possède un système Isofix. Ce siège dispose de 12 positions réglables et son repose-tête s’adapte parfaitement à la morphologie de bébé. Vous pouvez varier la position de bébé pour plus de confort. Le plus de ce modèle, c’est sa capacité à maintenir la température corporelle de bébé et à le protéger des chocs frontaux et latéraux.

Joie Trillo Luxx

Conçu pour les enfants de 4 à 12 ans, ce siège auto est le plus performant des sièges à système Isofix. Il procure une protection exceptionnelle contre les collisions latérales et maintient une parfaite stabilité de bébé dans les virages les plus serrés.

  1. Les sièges auto I-Size

Bébé confort Maxi Cosi 2 Way Pearl

Ce siège appartient au groupe 0+/1 et est compatible pour les bébés de 61 à 105 cm. Son inclinaison s’effectue dans les deux sens et le harnais est toujours ouvert pour une installation facile de bébé. Concernant la sécurité, le siège auto MAXI Cosi 2 Way Pearl arrive suffisamment à réduire les risques de blessure lors d’un choc frontal.

Bébé confort Axissfix

Ce siège est adapté aux enfants de 6 mois jusqu’à 4 ans. A la fois I-Size et pivotant, il accompagnera votre bébé tout au long de sa croissance. Il dispose de 7 positions réglables et peut être adapté à tous types de voitures, même les plus petites. Le plus de ce siège, c’est qu’il a la capacité de réduire les risques de blessures lors d’une collision frontale ou latérale.

05-11-2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.