Financiers fraise-citron

Financiers fraise-citron
adminadmin
Financiers fraise-citron

Découvrez ci-après les secrets de la recette financiers au fraise-citron ainsi que les étapes de sa préparation pour épater bébé.

Les ingrédients nécessaires

Afin de réaliser cette merveille, vous avez besoin de 10 fraises, de 65 g de beurre noisette, de 70 g de sucre glace, de 25 g de poudre d’amande, de 25 g de farine tamisée, de 2 blancs d’œuf et de 50 g de crème de citron.

Les guides de préparation

Avant de vous lancer dans la préparation, commencez par préchauffer le four à 180° C. En attendant, chauffez une casserole et ajoutez le beurre. Attendez qu’il se fonde et qu’il commence à avoir de la couleur. Retirez-le du feu et réservez. Entre temps, mixez ensemble le sucre glace avec la poudre d’amande ainsi que la farine. Versez les blancs d’œuf ainsi que le beurre déjà fondu et la crème de citron. Fouettez le tout et jusqu’à ce que vous obteniez une pâte bien lisse. Prenez des moules en silicones et remplissez-les à leur 3/4. Décorez leur dessus par les morceaux de fraises puis faites cuire au four. Une fois qu’ils ont une couleur dorée, sortez-les du four et laissez tiédir avant de démouler.

Les conseils

N’hésitez pas à varier les fruits. Pomme, pêche, abricot… changez le plus souvent possible afin d’adapter bébé à de nouveau goût.

16-02-2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.