Puériculture, décoration et vêtements pour enfants

L’histoire de la marque Goodbaby, un leader en puériculture

L’histoire de la marque Goodbaby, un leader en puériculture
adminadmin
L’histoire de la marque Goodbaby, un leader en puériculture

Goodbaby est une marque incontournable dans le domaine de la puériculture. Elle se distingue par ses différentes gammes de poussettes, de sièges-autos et de nacelles. Le fabricant mise sur le design et sur le confort apporté par ses produits. Fort de ses nombreuses années d’expérience, le groupe fabrique 10 000 poussettes bébé par jour, sous 15 marques différentes. Parmi les modèles les plus en vogue, vous trouverez les poussettes Pockit, Qbit, Maris. Pour les nourrissons, le fabricant a prévu des nacelles confortables comme la Maris Cot Daydream black. Cette dernière est très fonctionnelle car elle convient aussi bien pour les déplacements en voiture, que pour les balades en poussette.

Pour la petite histoire

Basé à Hong Kong, Goodbaby est une multinationale qui est spécialisée dans les produits de puériculture durables. Elle est d’ailleurs cotée à la bourse de Hong Kong. En sus, Goodbaby s’engage principalement dans la fabrication, la conception, la recherche, le développement d’équipements dédiés aux enfants du monde entier. Le groupe intègre plusieurs marques dont GB, Cybex, Evenflo, CNX RollPlay, Urbini, Happy Dino. Son succès se reflète dans son chiffre d’affaires qui présente une augmentation annuelle de 13%. A titre de référence, Goodbaby a comptabilisé 6 951,1 millions de dollars de ventes en 2015.

L’offre de Goodbaby

Afin de répondre efficacement aux exigences des jeunes parents, Goodbaby se positionne sur le marché avec des produits stylés et fonctionnels. Il s’agit notamment des poussettes au design moderne comme les modèles Maris, Sila, Qbit ou Pockit. Autrement, l’enseigne dispose aussi d’une large gamme de sièges-auto dont les modèles Idan. Ces équipements pratiques et confortables sont conformes à la devise de la marque : « Future Perfect ». Selon son fondateur, Zhenghuan Song : « le design est une expression de notre personnalité et de notre culture (…). La symbiose parfaite entre la mode et le design industriel moderne est la signature unique de notre nouveau langage ».

Zoom sur le siège-auto Groupe 0+ Idan

Le siège auto dénommé Idan a été conçu pour que le bébé puisse bénéficier d’un confort optimal et ce, dès la naissance. Son design compact convient parfaitement pour la banquette arrière de l’auto. En outre, la coque se fixe sur les poussettes des marques Cybex et Goodbaby. Aussi, ce siège-auto offre une grande stabilité et préserve le tout-petit contre les secousses. Ajoutez-y un système de protection linéaire qui protège contre les impacts latéraux. Cet équipement de la collection Platinium est également composé d’un appui-tête ajustable sur 11 positions et d’un harnais ajustable en hauteur.

30-04-2018

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.