Le Recaro Privia (avec base Recaro Fix) : la coque Aton 4

Le Recaro Privia (avec base Recaro Fix) : la coque Aton 4
adminadmin
Le Recaro Privia (avec base Recaro Fix) : la coque Aton 4

Ayant obtenu la meilleure note octroyée par le TCS et l’ADAC après les crash-tests de mai 2014, la coque Recaro Privia est la plus fiable. Elle présente un HER8, un système de sécurité de haute efficacité permettant d’apporter plus de confort à votre bébé, plus particulièrement au niveau de la tête, du cou et des épaules. Son harnais empêche bébé de se glisser et le préserve des irritations de la peau. Légère et facile à manipuler, cette coque ne pèse que 3,7 kg et coûte près de 200 €. Pour un voyage agréable, surtout pour les nouveau-nés, le Recaro Privia dispose d’un coussin amovible de très bonne qualité.

La coque I-Gemm (avec ou sans base I-Size)

La coque I-Gemm a obtenu la mention « bon » et une notation 4 étoiles de l’ADAC et du TCS d’après les résultats des crashs test. Voilà pourquoi elle est devenue l’un des modèles les plus en vogue sur le marché. Adaptée aux bébés de moins de 85 cm, cette coque est conçue pour assurer leur bien-être. Elle présente une têtière réglable en hauteur avec un appuie-tête en mousse, un protège-harnais, un protège-boucle molletonné, ainsi qu’une capote amovible et extensible. Facile à manipuler, elle dispose d’une poignée en caoutchouc qui peut pivoter dans tous les sens. La capote est également déhoussable et peut se laver facilement en machine. Ne cherchez pas plus loin pour assurer la sécurité de votre petit ange durant vos déplacements en voiture.

  1. Les sièges auto de groupe 0+/1

Cette catégorie de siège auto est adaptée aux nouveau-nés si elle présente un réducteur. Le cas échéant, il est préférable de le proposer aux enfants de plus de 6 mois, et ce, jusqu’à l’âge de 4 ans.

Le BRITAX MAX FIX 2

Le siège auto Britax Max Fix 2 est le siège qui a obtenu la meilleure notation de l’association suédoise selon les résultats du crash test. Disposant d’un système Isofix, ce dernier garantit la sécurité et le confort de votre bébé.

Le Cybex Sirona

Le Cybex Sirona est plus pratique pour une position dos à la route. Comme il peut pivoter jusqu’à 360°, il est très simple à installer. S’appuyant sur le système Isofix, ce type de siège auto est sorti vainqueur selon les résultats des crashs test effectués par l’ADAC et le TCS. Votre bébé ne risquera plus rien durant vos virées en voiture. Vous avez la possibilité de vous en procurer un à un prix de 500 € environ.

Les sièges auto I-Size

Ces gammes de siège auto sont régis par la norme R129 et répondent aux conditions exigées par les spécialistes européens. Equipés d’un système Isofix, ces modèles sont dotés d’une haute performance sécuritaire en cas de choc latéral. Ils sont adaptés pour un bébé de plus de 15 mois.

13-06-2014

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.