Pour faciliter la préparation des repas de votre bébé au quotidien, les marques Beaba et Babymoov ont conçu des robots cuiseurs de qualité et de haute performance. Lequel choisir ? Suivez nos conseils.
Le Babycook de Beaba
Figurant parmi les plus en vogue dans les marchés grâce à sa propriété multifonctions, ce robot peut à la fois cuire le repas à la vapeur et la mixer. Simple à manipuler et rapide, le repas est prêt en moins de 15 minutes. Vous entendrez un signe sonore dès qu’il est bien cuit. Cet appareil fourni avec un livre de recettes vous permet de proposer des saveurs variées à votre bébé. Le seul point faible, c’est sa taille. Vu sa compacité, la quantité de repas est limitée.
Le Nutribaby de Babymoov
Ce robot a également la capacité de mixer et de cuire les repas à la vapeur, tout comme le Babycook. Le plus, c’est qu’il peut en même temps chauffer et stériliser les biberons. Ce robot cuiseur est équipé de 2 compartiments pour la cuisson pouvant contenir 1500 ml et un bol pour le mixage. Doté d’un écran LCD, vous avez la possibilité de régler le temps de cuisson et de le suivre. Le moins, c’est que sa manipulation est assez difficile et le transport est assez complexe vu ses dimensions.
Nos conseils
Ces deux robots cuiseurs ont leurs propres avantages et inconvénients, choisissez celui qui vous semble plus utile et plus pratique.