Puériculture, décoration et vêtements pour enfants

Le siège auto I-size

Le siège auto I-size
adminadmin
Le siège auto I-size

Grâce à la norme I-size entrée en vigueur en 2013, les sièges-autos sont désormais conçus pour garantir la sécurité des nourrissons de manière optimale.

La norme I-Size

La norme I-size impose l’utilisation d’un système Isofix, une nouvelle technologie destinée aux sièges-autos permettant une installation facile du dispositif sur la banquette de la voiture. Il n’y a rien de plus fiable que les équipements disposant de ce système, peu importe la marque et le modèle de votre véhicule. Afin d’améliorer la sécurité routière, la norme I-Size stipule que la position de bébé dans la voiture devrait être dos face à la route jusqu’à ses 15 mois. Grâce à ces précautions, les parties les plus fragiles de bébé, comme le cou et la tête, seront bien protégées. Après les résultats des crashs tests effectués par des professionnels, les sièges-autos I-Size sont classés parmi les plus surs en matière de sécurité.

Les sièges auto les plus incontournables

Si vous recherchez un siège auto I-Size de haute performance et de qualité, vous pouvez choisir parmi les modèles Anchor de Joie, Reverso de Concord, ou Axissfix et 2Waypearl de Bébé Confort. Equipés tous d’un système Isofix, ces sièges ont la capacité de réduire les risques de blessure suite à des chocs latéraux et frontaux. Ils sont aussi réglables et peuvent accueillir même les nouveau-nés.

12-11-2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.