Puériculture, décoration et vêtements pour enfants

Le tapis d’éveil d’un bébé de 6 mois

Le tapis d’éveil d’un bébé de 6 mois
adminadmin
Le tapis d’éveil d’un bébé de 6 mois

Six mois est l’âge d’éveil de bébé. Ses muscles se renforcent, ses sens sont très développés et il commence à être curieux. Pour l’aider à s’épanouir davantage à cette période de sa vie, proposez-lui un tapis d’éveil. Découvrez ci-dessous nos conseils pour bien choisir le bon modèle.

Comment choisir un tapis d’éveil ?

Avant tout, jugez le tapis par son confort. Choisissez un tapis bien épais et moelleux pour amortir les chocs. Il le protège également du froid, surtout quand le tapis est installé par terre. Concernant la sécurité, nous vous conseillons d’acheter un tapis répondant aux exigences des normes européennes. Vous trouverez sur son étiquette et son emballage la mention « conforme aux normes européennes » pour plus de fiabilité. Pour aider bébé à se distraire, le tapis d’éveil doit comporter des activités variées. Que ce soit des personnages, des animaux, des jouets sonores… à vous de choisir ce qui pourrait fasciner votre bébé.

L’aspect pratique d’un tapis d’éveil

Nous vous conseillons de choisir un tapis d’éveil léger et pliable pour un transport facile lors de vos déplacements. Concernant la fréquence d’utilisation, une heure par jour suffit, selon les envies de bébé, ou attendez jusqu’à ce qu’il en ait marre.

10-09-2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.