Les astuces pour tomber enceinte d’un garçon

Les astuces pour tomber enceinte d’un garçon
adminadmin
Les astuces pour tomber enceinte d’un garçon

Vous voulez avoir un enfant mais préférez plutôt un garçon ou pas une fille, ces quelques astuces pourront vous aider bien qu’elles n’aient pas été prouvées scientifiquement.

Suivre un régime alimentaire adéquat

Si une alimentation saine et équilibrée est idéale pour la fertilité féminine, un régime alimentaire enrichi en Sodium et en Potassium mettra les chances de votre côté pour concevoir un garçon. Sur les conseils d’un gynécologue de la maternité de Port-Royal, 300 femmes ont suivi ce type de régime et 70% ont eu un garçon. Privilégiez le thé, le café et les jus de fruits mais bannissez le lait et les crustacés jusqu’à ce que vous tombiez enceinte.

Le moment idéal pour concevoir un garçon

Selon les croyances populaires, il ne faut pas faire l’amour à la pleine lune si on veut enfanter d’un garçon. Il semblerait aussi qu’on a plus de chance d’avoir une fille en faisant l’amour avant le jour de l’ovulation et d’avoir un garçon en coïtant le jour même de l’ovulation. Vous ne perdrez rien à essayer !

Le rythme biologique, un facteur déterminant

Le rythme biologique de la mère est le véritable facteur qui détermine si elle va avoir un garçon ou une fille. Le sexe de l’enfant va dépendre des sensations que vous ressentez, de votre charge de travail ou votre activité, etc. La méthode appelée méthode des biorythmes est ainsi la meilleure manière pour favoriser la conception d’un garçon. Consultez les ouvrages spécialisés sur cette méthode pour découvrir les méthodes et les techniques à utiliser. Il y a d’autres méthodes plus ou moins conventionnelles pour vous aider.

20-01-2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.