Rien de mieux que d’envoyer un faire-part de naissance pour annoncer l’arrivée de votre bébé. Que vous optiez pour le style classique, humoristique, vintage ou poétique, voici quelques idées originales pour partager votre bonheur à travers une carte personnalisée.
- Si vous avez des jumeaux, il est inutile d’envoyer deux faire-part différents. Il vous suffit de mettre une photo de vos deux enfants sur votre faire-part tout en dédiant une partie propre à chacun d’eux dans le contenu.
- En optant pour un faire-part UNICEF compris entre 20 € et 80 €, vous envoyez un message de solidarité à vos proches et contribuez à la lutte contre la malnutrition tout en partageant votre bonne nouvelle.
- Vous pourrez aussi mettre un animal rigolo à la place de la photo du bébé pour apporter du peps à votre annonce. Pensez à choisir l’animal en fonction de la saison, comme le hibou si votre enfant est né en pleine nuit ou encore la tortue s’il s’est fait attendre.
- Si vous optez pour un faire-part chic, choisissez des formes simplistes (carré, rectangle….) et des couleurs sobres (pastels, neutres…).
- Si vous n’en êtes pas à votre premier enfant, vous pourrez afficher des photos de votre bout de chou avec son ou ses aînés.
- Une multitude de faire-part aux formes et aux papiers originaux existent également pour les parents qui n’aiment pas partager des photos de leur bébé.
- Vous pourrez aussi imprimer un faire-part magnet, à la façon photomaton, pour permettre à vos proches d’exposer ce merveilleux souvenir partout (sur le bureau, sur le frigo…).