Les différents types de pot pour bébé

Les différents types de pot pour bébé
adminadmin
Les différents types de pot pour bébé

Vous souhaitez faciliter l’apprentissage du pot à votre bébé ? Tâchez de bien en choisir la qualité et la forme. Voici quelques types de pot pour vous aider à choisir.

Le pot classique

Ce type de pot demeure le plus utilisé par les parents en raison de sa praticité. Son plus, c’est qu’il est léger et transportable. Disponible en plusieurs couleurs et formes, le pot classique a tout pour attirer l’attention de votre bout de chou. En revanche, le moins, c’est qu’il n’est pas assez confortable pour les chérubins et il arrive parfois qu’il ne s’adapte pas à sa taille. Si vous songez à choisir ce type de pot, nous vous conseillons celui qui présente un couvercle afin de le couvrir en un tour de main après utilisation.

Le réducteur

Le réducteur s’utilise principalement sur les toilettes dans le but d’apprendre à bébé à s’asseoir comme un adulte. Il est fortement recommandé pour les bébés âgés de plus de 18 mois, car leurs membres sont déjà bien formés. Certains réducteurs sont dotés de poignées pour faciliter l’installation de bébé dessus et afin qu’il ne soit pas effrayé à l’idée de se retrouver dans une position instable.

La chaise avec pot intégré

Ce genre de pot peut être utilisé une fois que bébé a atteint l’âge de 12 mois. Il est très apprécié par les enfants en raison de son design original et son confort. Certains modèles sont même disponibles avec de la musique et des jeux de lumière. Il a de quoi attirer l’attention de votre bébé et de l’amuser durant ses petites commissions.

 

27-10-2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.