Les jeux d’éveil et les portiques d’activités pour un bébé de 3 mois

Les jeux d’éveil et les portiques d’activités pour un bébé de 3 mois
adminadmin
Les jeux d’éveil et les portiques d’activités pour un bébé de 3 mois

A 3 mois, les organes de sens de bébé sont beaucoup plus matures. Il arrive à voir convenablement, sentir, et même ressentir la qualité des choses grâce au toucher. Ci-après, vous trouverez nos conseils pour bien choisir les jouets de bébé.

Les livres d’éveil pour un bébé de 3 mois

Le livre d’éveil est l’accessoire magique pour les nourrissons âgés de 3 mois. Concernant la matière, nous vous conseillons d’opter plutôt pour le plastique qui est aussi pratique durant les heures de bain. Le livre d’éveil est disponible en plusieurs textures et formes, avec des couleurs variées pour impressionner bébé. Certains modèles présentent des sons comme les cris d’animaux, des chansons et des mélodies pour le faire sourire. D’autres sont destinés à raconter des histoires, des contes et des fables spécialement pour les tout-petits. Très éducatif, le livre d’éveil a tout pour apprendre à bébé à prendre conscience de son entourage et à développer son langage.

Les portiques d’activités

Un bébé de 3 mois peut passer à un autre jouet à part le mobile. Comme ses membres sont plus agiles, offrez-lui l’occasion de les travailler et de les exercer grâce à l’usage d’un portique. Très facile à utiliser, le portique est adapté à tout support, que ce soit un transat, une poussette, un siège-auto ou un tapis d’éveil. Pour procurer à bébé plus de plaisir, optez pour un portique coloré avec plusieurs jeux d’activités.

03-12-2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.