Puériculture, décoration et vêtements pour enfants

Les jouets pour la poussette

Les jouets pour la poussette
adminadmin
Les jouets pour la poussette

Pour vos déplacements, vous pouvez accrocher plusieurs jouets sur la poussette de bébé dans le but de le distraire et de l’adapter à son environnement. Voici quelques idées pratiques.

Les matériels de puériculture

Un nouveau-né n’arrive pas encore à bien distinguer les objets éloignés, à moins qu’ils ne soient placés à 25 centimètres de lui. De ce fait, accrochez sur sa poussette des jouets comme le mobile de lit pour le divertir, en respectant cette distance limite. Bébé aura de quoi s’occuper tout au long de vos promenades et ne risquera pas de s’ennuyer. Un seul jouet à la fois suffit pour le calmer. Assurez-vous tout simplement que les jouets soient de bonne qualité et correspondent aux normes européennes.

Les autres jouets

Pour les mobiles, choisissez parmi les nombreux modèles disponibles sur les marchés, comme ceux en spirale, à suspendre et en forme d’arche, en tissu ou en bois. N’hésitez pas à opter pour un mobile musical qui pourrait lui servir de berceuse. Comme bébé est très attiré par les couleurs, nous vous conseillons de choisir un jouet à couleur vive, avec des lumières. Bébé ne manquera pas de se faire plaisir durant les trajets grâce aux accessoires électroniques multifonctions, existant actuellement en diverses formes et couleurs. Concernant les bébés qui n’arrivent pas encore à manipuler un objet, choisissez ceux qui s’accrochent facilement à la poussette. A clip, avec des scratchs ou avec de simples cordons, privilégiez ces jouets à accrocher pour éviter de les perdre.

01-07-2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.