Les meilleures nacelles 2014

Les meilleures nacelles 2014
adminadmin
Les meilleures nacelles 2014

Les résultats des crashs test de 2014 ont démontré les meilleures nacelles pour garantir la sécurité de bébé. Découvrez ci-dessous celles qui ont obtenus les meilleures notes de l’année 2014.

  1. Les nacelles vendues seules

La nacelle Bébé Confort Windoo Plus

Cette nacelle convient spécialement aux bébés âgés de 6 mois qui pèsent 10 kg au plus. Elle est adaptée à tous types de poussette de la même marque et est idéale pour la réduction des chocs latéraux et frontaux.

La nacelle compacte de Bébé Confort

Tout comme la première, cette nacelle peut accueillir un bébé de 6 mois. Son point fort, c’est qu’elle est très légère et facile à transporter. Ayant obtenu une mention « très bonne » lors des tests sur les collisions latérales et frontales, la sécurité et le confort de bébé sont assurés.

  1. Les nacelles vendues dans un pack poussette

La nacelle Jane Transporter 2

La nacelle Jane Transporter 2 est considérée comme la nacelle la plus confortable parmi tous les modèles proposés par la même marque. Elle est adaptée aux bébés de moins de 10 kg et dispose d’un système High Tech pour une installation facile en voiture. Ayant obtenu une note d’excellence au cours du crash test 2014, elle offre une protection optimale à votre bébé en cas d’accident, que ce soit pour un choc frontal ou latéral. Ce qui la rend spéciale par rapport aux autres modèles, c’est que son inclinaison s’effectue en plusieurs en positions.

01-02-2014

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.