Les meilleurs sièges auto boucliers

Les meilleurs sièges auto boucliers
adminadmin
Les meilleurs sièges auto boucliers

Avant la mise en vente des sièges auto, des tests sont effectués dans le but d’analyser leur performance et leur capacité. En effet, les sièges auto doivent répondre aux besoins de bébé en termes de confort et de sécurité. Découvrez les meilleurs sièges boucliers pour une sécurisation optimale de bébé.

Kiddy phoenixfix pro 2

Ayant obtenu les meilleures notes en terme de sécurité et de qualité lors des crashs test effectués par l’ADAC et le TCS, ce siège auto est considéré comme le plus adapté au bébé. Il comporte un bouclier bien rembourré permettant d’alléger les impacts des collisions et ne dispose d’aucune substance chimique pouvant être nocive à la santé de votre bébé.

Juno 2-Fix Cybex

Parmi les sièges auto de la marque Cybex, Juno 2-Fix figure parmi ceux qui ont obtenu les meilleures notes. Il possède un dispositif de protection linéaire antichoc latéral et frontal. Grâce à la présence d’un système d’aération, l’air circule convenablement tout le long des côtés du siège.

Kiddy guardian Pro 2

Appartenant au groupe 1/2/3, ce siège auto accompagnera bébé durant de nombreuses années. Equipé d’un système Honey Comb V2, il assure une protection maximale en cas de collisions latérales ou frontales.

Britax Romer Trifix

Avec la combinaison du système V-Tether et Pivot Link, ce siège auto bouclier a la capacité de garder votre bébé parfaitement fixé, même en cas de gros choc. Cet équipement est bien rembourré et comporte un appuie-tête inclinable procurant une sensation de confort à votre bébé.

20-10-2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.