Les peluches pour bébé

Les peluches pour bébé
adminadmin
Les peluches pour bébé

Les peluches offrent un décor somptueux sorti de l’imaginaire à la chambre de bébé. Lesquelles choisir ? Suivez notre guide pour vous aider.

La peluche : le jouet d’éveil idéal pour bébé

Les peluches demeurent les jouets préférés des enfants. Choisissez les modèles selon les animaux préférés de votre petit ange. La peluche peut aussi leur servir de doudou. Il l’emmènera partout où il va, dort et joue avec. Elle représentera un vrai compagnon et le réconfortera en absence de ses parents ou pendant son sommeil. La présence d’une peluche à ses côtés stimulera sa capacité intellectuelle à imaginer des choses et aussi à travailler son autonomie. Par ailleurs, la perte de son ami fidèle pourrait entraîner une grande déception. De ce fait, il est mieux de l’accommoder à la présence de plusieurs peluches en même temps pour alléger les douleurs de la séparation en cas de perte.

Quelle peluche choisir ?

Chien, chat, ourson, lapin… à vous de choisir le modèle selon l’animal qui intéresse le plus votre bébé. Vous pouvez aussi lui proposer une peluche à l’effigie d’un personnage de dessin animé ou de film. Concernant la qualité, nous vous conseillons plutôt celle à poils longs et doux. Comme bébé est toujours en contact avec la peluche, pensez à vérifier les normes sécuritaires de celle-ci. Elles doivent correspondre aux normes européennes et hypoallergéniques pour ne pas nuire à la santé de bébé.

 

15-09-2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.