Liste de naissance : comment l’annoncer ?

Liste de naissance : comment l’annoncer ?
adminadmin
Liste de naissance : comment l’annoncer ?

Comme votre famille et vos amis voudront sûrement vous gâter vous et votre enfant, pourquoi ne pas les orienter dans leur choix en dressant une liste de naissance ? Voici quelques moyens pour leur en faire part et des phrases types que vous pourrez utiliser.

L’annonce de votre liste de naissance

Cette étape doit se faire avec tact et douceur. Comme nous vivons à l’ère de la technologie, vous pourrez :

  • Envoyer un e-mail : envoyez en une seule fois à tous vos contacts votre liste tout en les redirigeant vers les sites marchands que vous aurez choisis ;
  • Poster sur votre blog : il suffit de créer un onglet « liste de naissance » et ceux qui se sentiront concernés sauront quoi faire ;
  • La publier sur les réseaux sociaux ;
  • Envoyer un faire-part : pensez à ajouter de façon discrète une petite phrase en bas de votre faire-part de naissance pour parler de votre liste.

Quelques phrases types pour annoncer votre liste de naissance

Rien de mieux pour dire les choses que d’être bref et concis. Vous pourrez, par exemple, écrire : « Notre liste de naissance pour (nom du bébé) est disponible dès à présent chez (nom du magasin). Merci pour votre aide. »

Vous pourrez aussi personnaliser l’annonce en parlant à la place du bébé en disant « Si vous avez envie de me chouchouter à mon arrivée après 9 mois passés dans mon cocon tout chaud, papa et maman ont déposé une liste de naissance chez (nom du magasin). Merci pour tout votre amour !»

14-08-2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.