Nos conseils pour l’éveil de bébé de 1 mois

Nos conseils pour l’éveil de bébé de 1 mois
adminadmin
Nos conseils pour l’éveil de bébé de 1 mois

Le mobile de bébé : quand s’en servir et quel modèle choisir ?

Dès son premier cri, votre petit bout de chou a besoin de toute votre attention. Il mérite tout ce qu’il y a de meilleur. Offrez-lui son premier mobile dès le bas-âge à environ 1 mois ! C’est le moment où il aura beaucoup changé et aura fait de nombreux progrès. Bébé tentera d’attraper tout ce qui y est accroché car cet équipement contribuera à son éveil. Ce sera l’occasion d’emmener votre bébé dans un univers de douceur, mélodieux et coloré, car non seulement le mobile va attiser sa curiosité, mais sera également son ami fidèle jusqu’à un certain temps.

Le mobile stimulera la vue de votre bout de chou avec ses couleurs vives, ses formes variées et ses lumières douces, qu’il soit placé sur une balancelle, une chaise haute, un transat ou autre type d’équipement pour bébé en tant que mobile décoratif ou qu’il serve de berceuse en tant que mobile musical de lit. Même s’il est encore tout petit, votre enfant aura l’occasion de partager avec vous des moments de douceur, de complicité et de pur bonheur. Le mobile peut être un jouet à partager entre lui et vous. Vous percevrez alors son sentiment de satisfaction et d’allégresse par de petits gestes ou de petits sons qu’il émettra.

À un mois, les tout-petits passent la plupart de leur temps à dormir. Allumez alors le mobile pour l’aider à son endormir et le bercer dans son sommeil avec sa belle musique. Au réveil, son compagnon sera là pour le rassurer en captant son attention avec les différentes formes de ses composants et son jeu de couleurs. Le mobile contribuera certainement à l’épanouissement ainsi qu’au développement intellectuel et physique de votre enfant. Agréable, accessible et joliment présenté, le mobile est un accessoire indispensable pour faire le bonheur de votre petit ange.

13-06-2019

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.