A la Saint Valentin, toutes les femmes rêvent de passer des moments exceptionnels avec leurs chéris. Même en pleine période de grossesse, elles méritent des présents qui prouvent à quel point vous les aimez.
Un massage bien mérité
Offrir un massage à une future maman s’avère être une excellente idée, surtout en fin de grossesse. A ce stade, le ventre s’alourdi et les tiraillements de la peau sont désagréables. En sus, le dos est soumis à rude épreuve. Toutefois, les massages aux huiles essentielles sont strictement interdits, préférez plutôt une séance de massage Maman Zen.
Un petit tour chez le coiffeur ou chez l’esthéticienne
Pour que la mère de votre futur bébé puisse se sentir belle, offrez-lui une séance beauté. Elle profitera, ainsi, de ces moments de quiétude, loin de la routine. Durant la grossesse, le brushing n’est pas recommandé. Préférez une coupe et un massage du cuir chevelu. N’oubliez pas la manucure avec du vernis semi-permanent.
Un beau bijou pour prouver votre amour
Recevoir un bijou à la Saint-Valentin, il n’y a rien de mieux ! Pour faire plaisir à une femme enceinte, vous pouvez lui offrir des parures adaptées comme le fameux Bola. Ce collier agrémenté d’une boule est assez spécifique. En effet, son tintement apaise et rassure le bébé in utéro.
Une trousse de soins
Les produits de soins s’offrent en toutes occasions, mais ils sont particulièrement appréciés durant la grossesse. Ainsi, la femme enceinte disposera des produits contre les vergetures, les tâches ou les acnés.
Les indispensables pour l’hiver
Pour joindre l’utile à l’agréable, vous pouvez offrir des accessoires d’hiver pratiques à une future maman. Elle appréciera, d’autant plus, si les présents sont personnalisés : gants, écharpes…
Un grand sac à main
Un joli sac plein de poches, voilà un cadeau qui plaira à une femme enceinte. Elle pourra, ainsi, y ranger ses affaires et celles de bébé. D’ailleurs, il existe divers modèles tendances et pratiques qui peuvent faire office de sac à langer.
Un dîner en amoureux
Un tête-à-tête est l’occasion pour profiter des derniers instants à deux. Pour la Saint-Valentin, ne soyez pas avares en mots doux, surtout envers la mère de votre bébé.