Votre santé et votre sécurité sont une priorité. Suite à l'évolution de la situation liée au coronavirus (COVID-19), et conformément aux préconisations du gouvernement, notre magasin est fermé jusqu'à nouvel ordre. LA LIVRAISON À DOMICILE RESTE ASSURÉE

Cependant, le délai de livraison pourra être impacté par les événements actuels. En cette période délicate nous mettons tout en œuvre pour continuer à maintenir le meilleur niveau de service possible. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Toute la Team Pépin de Pomme se tient à votre disposition pour vous accompagner durant cette période.

Avec Pépin de pomme, vous êtes satisfait ou remboursé

Pépin de pomme, boutique en ligne spécialisée dans la petite enfance, s’engage à donner des produits de qualité qui assurent confort et sécurité pour nos bouts de chou. Afin de garantir un meilleur retour vis-à-vis des clients, Pépin de pomme propose des paramètres de remboursement si jamais le produit acheté ne convient pas ou ne satisfait pas le client. Celui-ci dispose de 7 jours pour exercer le droit de rétraction. Le produit peut alors soit être échangé, soit être remboursé. Pour ce second cas, Pépin de pomme doit remettre au client la totalité du prix de l’article au plus tard 30 jours après la rétraction. Un produit endommagé, cassé ou qui n’est pas présenté dans son emballage d’origine en bon état ne peut pas faire objet de rétraction, autrement dit, il ne sera pas repris. Si vous souhaitez remettre un produit acheté, vous devez impérativement contacter le service client de Pépin de pomme et leur donner votre nom, votre numéro de commande et la raison de la rétraction. Une copie de la facture est aussi nécessaire mais pas obligatoire. N’oubliez pas de préciser si vous avez besoin d’un échange ou d’un remboursement. Les frais relatant de cette démarche sont à la charge du client.

Notre service client est joignable au 069 89 52 00 pour la Belgique et au 09 72 44 96 58 pour la France. Selon la législation, les clients déterminés comme étant professionnels ne bénéficient pas de ce droit de rétraction.