- Prix réduit
Poussette YOYO+ 0+ Air France BABYZEN


Avec le pack 0+ Air France, la poussette canne compacte BABYZEN YOYO+ 0+ (de 0 à 6 mois) Air France, les parents sont gâtés avec cette version de la poussette YOYO+ disponible avec un châssis blanc ou noir. Elle reprend les atouts qui ont fait la renommée du premier modèle, tout en intégrant des nouveautés concernant les fonctionnalités. On retrouve par exemple de nouvelles suspensions qui ont la faculté de mieux résister aux secousses dues aux irrégularités de la route. Mais, ce qui est très appréciable, c’est la garantie de la sécurité de l’enfant transporté grâce au harnais qui est retenu avec 5 points. Les diverses caractéristiques de cette poussette bébé sont la raison de son succès auprès de parents de tout-petits de 0 à 6 mois.
La YOYO Babyzen 0+ offre un grand confort pour les bébés comme pour leurs parents. La poussette Babyzen YOYO+0 accompagne leurs différents besoins en fonction de leur âge et en fonction de leur développement. De 0 jusqu’à 6 mois, le bébé peut s’allonger dans le confort de son hamac bien plat qui est équipé d’un matelas moelleux et bien épais. La Babyzen YOYO 0+ se déplie et se plie facilement; ce cocon de nourrisson est équipé d’un couvre-pieds et d’un cale-tête qui est tourné vers le conducteur de la Babyzen YOYO 0+ afin de permettre à ce dernier de pouvoir toujours garder un œil sur le bébé. Bien rembourré et confortable, le siège du pack naissance YOYO+ est assorti à une capote couvrante avec un hublot et un repose-pied. D’un point de vue pratique, elle est performante pour une circulation facilitée sur tous les types de routes et d’environnement, mêmes accidentés (sable, pelouse, trottoirs, route pavée, etc.).
La poussette simple canne compacte Babyzen pack 0+ YOYO doit ces atouts aux suspensions équipées d’un système de direction Soft drive. Ceci veut dire qu’en pratique, la YOYO Babyzen 0+ est une poussette canne légère qui peut se conduire avec une seule main afin de permettre au conducteur de pouvoir porter d’autres choses avec son autre main. Question rangements pratiques, vous serez sûrement étonné par ce modèle de poussette YOYO 0+ que l’on peut plier qui peut trouver facilement sa place dans le coffre d’une automobile, dans une cabine avion ou dans une armoire de votre habitation. Une fois qu’elle est pliée, la Babyzen peut être facilement portée avec les accoudoirs.
Si cette poussette canne légère ne prend pas beaucoup de place, c’est parce qu’elle peut se décliner en une dimension pliée de 52 centimètres de longueur, 44 centimètres de largeur et 18 centimètres de hauteur, une parfaite poussette cabine avion. Quand on déplie la poussette YOYO+ naissance, elle affiche une dimension de 106 cm × 44 cm × 86 cm. Pour les nouveau-nés, la BABYZEN YOYO+ 0+ Air France affiche un poids relativement faible de 6,6 kilogrammes. Comme la plupart des poussettes pour bébé, ce modèle est équipé d’un panier de rangement qui peut contenir jusqu’à 5 kg. Concernant les matière qui ont étés utilisées pour sa fabrication, il y a de l’acier inoxydable (pour les pneus), du plastique, des tissus spécialement anti transpirants, que des matériaux pratiques écologiques qui sont recyclables. Pour tous ceux qui sont déjà équipés du cadre de la version précédente de la YOYO, il faut savoir que le kit textile de la nouvelle version peut s’adapter à tous les châssis Yoyo, à part ceux qui n’ont pas un dossier qui peut s’incliner.
En ce qui concerne l’hygiène et l’entretien de cette Babyzen YOYO+0, sachez qu’elle est cédée avec des tissus que l’on peut déhousser et qui peut peuvent être lavés dans une machine à laver. Pour un bon nettoyage efficace, il est conseillé de mettre la température de l’eau de lavage à 30 degrés. En ce qui concerne l’habillage, la poussette simple Babyzen YOYO 0+ propose un extra: la protection contre la pluie qui est livrée dans sa pochette de rangement que l’on peut aisément mettre dans le filet qui est situé juste en dessous de la poussette bébé. Quand le cadre est bien rangé dans le coffre, le hamac qui supporte le bébé peut être fixé sur un siège auto. Pour ce faire, il suffit d’acquérir les accessoires de fixation auprès de votre magasin. Cependant, il va falloir organiser les habillages de la poussette YOYO 0+. Pour la version 0+, le couvre-pied doit être enlevé et le matelas doit être détaché du guidon. Même fixé sur le siège auto, vous pouvez mettre une ombrelle pour la protection de votre bébé contre les rayons nocifs du soleil. En effet, l’ombrelle de la Babyzen YOYO 0+ Air France peut s’installer à même les adaptateurs de fixation au siège auto Babyzen.
Le prix n’est pas cher et Pépin de Pomme vous livre gratuitement en France Métropolitaine et paiement en 4 fois sans frais.