Siège auto groupe 0+ Aton Q wings black Cybex - Pépin de pomme
Siège auto groupe 0+ Siège auto groupe 0+ Aton Q wings black Cybex
Cybex

Siège auto groupe 0+ Aton Q wings black Cybex

Référence : 516105001-CYBEX
EAN : 4250183777282
299,95 € ou x4
TTC
In stock
Quantité

Livraison en 24h
paiement

Produit indisponible

Dés que cette référence sera à nouveau disponible, Pepindepomme se propose de vous prévenir automatiquement par e-mail à l'adresse que vous indiquerez ci-dessous :

Siège auto groupe 0+ Siège auto groupe 0+ Aton Q wings black Cybex

pepindepomme Ajouter à la liste de naissance

Félicitations !

Vous pouvez toujours modifier le nom de votre liste depuis votre page de gestion des listes

Produit ajouté à votre liste
Je me connecte

Vous devez vous connecter avant d'ajouter des produits à une liste

Ma première liste
Merci de saisir un nom
, ou sélectionner une liste ci-dessus...
 

Félicitations ! c'est votre première liste !

Entrer le nom de la liste et ajouter le produit à la liste.

Parfait, le produit sera ajouté à la liste

Parfait ! Comme vous avez plusieurs listes, merci de sélectionner la bonne liste :

Informations utiles

CYBEX SIÈGE AUTO ATON Q WINGS BLACK


CYBEX fait partie des meilleures enseignes notamment par la conception de sièges auto bébé et de poussettes qui vous satisferont en tout point. Dans le choix d’un siège auto en particulier, les parents ont de nombreux critères pour s’assurer que leurs petits passent un trajet agréable tout en étant bien protégé. Dans ce sens, le Siège Auto ATON Q Wings Black de CYBEX est l’un des plus appréciés sur le marché.


D’entrée de jeu, il est à noter que ce siège auto est conforme à la norme ECE R44/04 avec d’excellentes notes aux tests de sécurité. Il est alors renommé pour sa protection innovatrice et de haute qualité.


Ce Siège Auto CYBEX est conçu pour le Groupe 0+ c’est-à-dire dès la naissance jusqu’à 18 mois, soit environ 13 kg. Pouvant s’ajuster à l’angle le plus plat possible pour une position presque allongée, le siège auto sera parfaitement confortable pour les nouveau-nés ainsi que les prématurés. Cette position permet d’ailleurs de réduire les risques de difficultés respiratoires.


L’accessoire CYBEX est doté d’un appuie-tête réglable sur 8 positions avec un guide de harnais intégré qui offrira une aisance inégalable à bébé. Le harnais en Y permet aussi un grand niveau de sûreté pour les plus petits bébés. En outre, le système LSP offre une protection linéaire contre les impacts latéraux télescopiques en absorbant les chocs causés par la collision en s’associant avec la coque qui absorbe l’onde de choc. 


Grâce au Travel System, le siège auto ATON Q Wings Black de CYBEX peut se combiner avec des poussettes CYBEX ou d’autres marques (grâce à un adaptateur) pour protéger bébé à bord ou à l’extérieur du véhicule. L’accessoire est muni d’un canopy pare-soleil XXL pliable avec UVP50+ dissimulé dans une visière coordonnée, idéal contre les rayons du soleil, le vent et la pluie. Avec un poids de seulement 4.6 kg, vous pourrez emmener le siège auto CYBEX où vous le souhaitez. 


Vous pourrez facilement installez le siège auto CYBEX dos à la route, en l’attachant avec la ceinture de sécurité à 3 points de la voiture ou avec la base universelle Q-FIX de CYBEX qui est vendue séparément. 


Le siège est ergonomique avec un design iconique combinant noir et doré. La coque de l’accessoire est dotée d’ailes Jeremy Scott qui lui apportent une touche de fantaisie.


Le tissu est douillet et confortable. Il est déhoussable et lavable en machine à 30°C.


Caractéristiques techniques



  • Conforme à la norme ECE R44/04

  • Convient aux enfants de 0 à 18 mois

  • Système LSP

  • Travel System

  • Dimensions : 65*44*39.5/56 cm

  • Harnais en Y avec sangles XL

  • Revêtement déhoussable et lavable

Descriptif Technique

  • ASIN 4250183777282
  • Collection Cybex Wings by Jeremy Scott
  • Couleur Noir

Pourquoi me choisir ?Découvrez les atouts de cette marque

instagram pepin de pomme